Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Night Scented Jasmine Floris pour femme

Night Scented Jasmine Floris pour femme

fleurs jaunes
Night Scented Jasmine Floris pour femme Images

Night Scented Jasmine de Floris est un parfum Floral Vert pour femme. Night Scented Jasmine a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Agrumes, Notes vertes, Mandarine, Feuille de violette et Néroli; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Gardénia, Lys, Mimosa, Narcissus, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Ambre, Musc, Bois de santal et Vétiver.

Agrumes Notes vertes Mandarine Feuille de violette Néroli

Iris Jasmin Gardénia Lys Mimosa Narcissus Rose Ylang-ylang

Ambre Musc Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Night Scented Jasmine by Floris.

Night Scented Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Night Scented Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Night Scented Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Night Scented Jasmine par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Night Scented Jasmine par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Too Much? Kenzo Parfum d`Ete Versace Versus Time For Energy Givenchy Fleur d'Interdit Victorio & Lucchino Luz Guerlain Precious Heart Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Weil Bambou Jo Malone Red Roses Nicolas Danila Asian Gardens Ayala Moriel Les Nuages de Joie Jaune