Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Petals From My Garden Floris pour femme

Petals From My Garden Floris pour femme

Petals From My Garden Floris pour femme Images Petals From My Garden Floris pour femme Images

Petals From My Garden de Floris est un parfum Floral Vert pour femme. C'est un nouveau parfum. Petals From My Garden a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Edward Bodenham. Les notes de tête sont Rose, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Œillet et Géranium; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Rose Néroli Bergamote

Rose Œillet Géranium

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Petals From My Garden by Floris.

Petals From My Garden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Petals From My Garden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Petals From My Garden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Petals From My Garden par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Petals From My Garden par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty Ralph Lauren Lauren Princesse Marina De Bourbon Reverence Tous Green Purpurine Givenchy Greenergy Diptyque Jardin Clos Avon Wish of Luck Jo Malone Red Roses Yves Rocher Nature Parfums 06130 Lierre Rose Tauer Perfumes Carillon pour un ange Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille