Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Pink Grapefruit Floris pour homme et femme

Pink Grapefruit Floris pour homme et femme

Pink Grapefruit de Floris est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Pink Grapefruit a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Bois de santal et Pamplemousse.

Bois de santal Pamplemousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Grapefruit by Floris.

Pink Grapefruit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Pink Grapefruit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Pink Grapefruit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Grapefruit par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Grapefruit par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Guerlain Aqua Allegoria Lemon Fresca Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Cattier Eau de Matin Hermes Eau d`Orange Verte Tommy Hilfiger Tommy Jeans L`Erbolario Citrus Lili Bermuda Fresh Water Antica Farmacista Grapefruit Creed Orange Spice JoAnne Bassett Sparkling Citrus Oriflame Aromabliss Awakening Niven Morgan Blue Scent