Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Seringa Floris pour femme

Seringa Floris pour femme

Seringa Floris pour femme Images

Seringa de Floris est un parfum Floral Vert pour femme. Seringa a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes et Feuille de violette; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Lys, Rose, Syringa et Ylang-ylang; les notes de fond sont Résine oliban, Musc, Mousse de chêne, Patchouli, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Notes vertes Feuille de violette

Œillet Jasmin Lys Rose Syringa Ylang-ylang

Résine oliban Musc Mousse de chêne Patchouli Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seringa by Floris.

Seringa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Seringa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Seringa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seringa par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seringa par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Escada Escada Sport  Feeling Free Sergio Tacchini O-Zone Woman Clean Clean Ultimate Salvador Dali Eau de Dali Philosophy Pure Grace Nina Ricci Ricci Club Robert Piguet Futur Burberry Burberry Summer for Women 2010 Bronnley Orchid Miller Harris Jasmin Vert The Different Company Charme et Feuilles