Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Special 127 Floris pour homme et femme

Special 127 Floris pour homme et femme

herbal
Special 127 Floris pour homme et femme Images Special 127 Floris pour homme et femme Images

Special 127 de Floris est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Special 127 a été lancé en 1890. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Lavande et Petit-grain; les notes de coeur sont Géranium, Rose, Ylang-ylang et Néroli; les notes de fond sont Patchouli et Musc.

Bergamote Orange Lavande Petit-grain

Géranium Rose Ylang-ylang Néroli

Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Special 127 by Floris.

Special 127 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Special 127 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Special 127, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Special 127 par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Special 127 par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Eau de Jade Montale Aromatic Lime Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera Avon Full Speed Creed Royal Ceylan Acqua di Genova Colonia Classica Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Tonatto Profumi Anena Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue Thymes Eucalyptus Ortigia Sicilia Orange Blossom Erbario Toscano Agrumato di Costa