Créateurs » F-H » Floral « Familles

Stephanotis Floris pour femme

Stephanotis Floris pour femme

Stephanotis Floris pour femme Images

Stephanotis de Floris est un parfum Floral pour femme. Stephanotis a été lancé en 1786. La note de tête est Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Œillet , Coriandre, Muguet, Stephanotis et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Notes poudrées.

Fleur d'oranger

Œillet Coriandre Muguet Stephanotis Jasmin

Bois de santal Musc Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stephanotis by Floris.

Stephanotis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Stephanotis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Stephanotis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stephanotis par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stephanotis par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rochas Tocadilly Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her Agatha Ruiz de la Prada Imagina Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Cinq Mondes Eau Egyptienne Limited Edition Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Caron Narcisse Blanc The Party The Party in Manhattan Stella McCartney Sheer Stella 2010 Roberto Capucci Ballade a Venise Salvatore Ferragamo Attimo Yves Rocher Pivoine