Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Vetiver Floris pour homme et femme

Vetiver Floris pour homme et femme

Vetiver Floris pour homme et femme Images

Vetiver de Floris est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Vetiver a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Lavande; les notes de coeur sont Cardamome, Clou de girofle, Coriandre, Cannelle, Géranium et Vétiver; les notes de fond sont Ambre, Résine oliban, Patchouli, Bois de santal et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Lavande

Cardamome Clou de girofle Coriandre Cannelle Géranium Vétiver

Ambre Résine oliban Patchouli Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver by Floris.

Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Joop! Rococo for Men Esprit Dynamic Life for Him Krizia Krizia Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Bois 1920 Come la Luna Olivier Durbano Cristal de Roche (Rock Crystal) Louis Feraud Nuit des Sens D.S. & Durga Barbados Avon Herve Leger Homme Kenzo Once Upon a Time pour Homme L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre