Créateurs » F-H » Floral « Familles

White Rose Floris pour femme

White Rose Floris pour femme

aldéhydé
White Rose Floris pour femme Images

White Rose de Floris est un parfum Floral pour femme. White Rose a été lancé en 1800. Les notes de tête sont Aldéhydes, Œillet et Notes vertes; les notes de coeur sont Iris, Rose, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes poudrées.

Aldéhydes Œillet Notes vertes

Iris Rose Jasmin Violette

Ambre Musc Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Rose by Floris.

White Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Floris White Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Floris White Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Rose par Floris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Rose par Floris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Banana Republic W Christian Dior Dior Passage No.4 Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Prince 3121 Creed 2000 Fleurs La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory Yves Rocher Orchidee Balenciaga Talisman eau Transparente Creed Les Floralies April Aromatics Rosenlust NANADEBARY Bronze Lulu Beauty Dame