Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Beau Gosse Fragonard pour homme

Beau Gosse Fragonard pour homme

Beau Gosse Fragonard pour homme Images Beau Gosse Fragonard pour homme Images

Beau Gosse de Fragonard est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Beau Gosse a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Agrumes, Limone Costa d'Amalfi, Bergamote, Lotus et Notes fruitées; les notes de coeur sont Romarin, Noix de muscade, Cardamome et Clou de girofle; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Cèdre de Virginie.

Agrumes Limone Costa d'Amalfi Bergamote Lotus Notes fruitées

Romarin Noix de muscade Cardamome Clou de girofle

Musc Patchouli Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beau Gosse by Fragonard.

Beau Gosse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Beau Gosse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Beau Gosse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beau Gosse par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beau Gosse par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Signature Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - Miroir Des Vanites Etro Magot Diptyque Philosykos Ermenegildo Zegna Acqua d`Estate Essenza di Zegna Opus Oils Divine: Pan Giorgio Armani Cedre Olympe Gin Tonic Happy Hour Men Xerjoff Dhofar Playboy Playboy Miami Joya Potion Molton Brown Bracing Silverbirch