Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Belle Cherie Fragonard pour femme

Belle Cherie Fragonard pour femme

tropical

Belle Cherie de Fragonard est un parfum Floral fruité pour femme. Belle Cherie a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Tangerine et Carambole; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Tangerine Carambole

Jasmin Héliotrope Muguet

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belle Cherie by Fragonard.

Belle Cherie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Belle Cherie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Belle Cherie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belle Cherie par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belle Cherie par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Sunflowers Giorgio Beverly Hills G Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea NafNaf NafNaf Too... s.Oliver Love 2008 Lulu Castagnette Just 4 U :-X Gres Grain de Folie Mistral Grapefruit Red Currant Sarantis B.U. Sexy So...? So...? What Detaille Dolcia Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck