Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Belle de Soleil Fragonard pour femme

Belle de Soleil Fragonard pour femme

Belle de Soleil Fragonard pour femme Images

Belle de Soleil de Fragonard est un parfum Floral fruité pour femme. Belle de Soleil a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Orange, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Jasmin, Frangipanier et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc, Benjoin et Vétiver.

Orange Petit-grain Bergamote Citron

Jasmin Frangipanier Fleur de tiaré

Musc Benjoin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belle de Soleil by Fragonard.

Belle de Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Belle de Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Belle de Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belle de Soleil par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belle de Soleil par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Exotic Salvatore Ferragamo Incanto Heaven Giorgio Beverly Hills Giorgio Holiday Ella Mikao Yujin Amour Fiorucci Miss Fiorucci So Sexy Oriflame After Hours Charriol Charriol Eau de Toilette Pacsun Kirra Pink Jacques Fath Yin Imperial Victoria`s Secret Enchanted Apple Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic Bath House Feeling Gorgeous