Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Caresse Fragonard pour femme

Caresse Fragonard pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Caresse Fragonard pour femme Images

Caresse de Fragonard est un parfum Floral fruité pour femme. Caresse a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Abricot, Fleur d'oranger, Mandarine, Pêche , Jasmin et Rose.

Abricot Fleur d'oranger Mandarine Pêche Jasmin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caresse by Fragonard.

Caresse Critiques de parfums

Caresse by Fragonard 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Caresse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Caresse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caresse par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caresse par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior L'or J'adore The Absolute Perfume Clinique Clinique Happy To Be Estée Lauder Pleasures Exotic Gabriela Sabatini Bolero Jil Sander Sport for Women Gloria Vanderbilt V Yves Saint Laurent Vice Versa Iceberg Iceberg Lucien Lelong Indiscret Marc O`Polo Marc O`Polo Women Love & Toast Dew Blossom Arno Sorel Sensuelle