Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Cerisier en Fleurs Fragonard pour femme

Cerisier en Fleurs Fragonard pour femme

cerise
Cerisier en Fleurs Fragonard pour femme Images Cerisier en Fleurs Fragonard pour femme Images Cerisier en Fleurs Fragonard pour femme Images Cerisier en Fleurs Fragonard pour femme Images Cerisier en Fleurs Fragonard pour femme Images

Cerisier en Fleurs de Fragonard est un parfum Floral fruité pour femme. Cerisier en Fleurs a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Cerise, Fleur d'oranger, Iris, Musc, Fleurs blanches et Fleur de cerisier.

Cerise Fleur d'oranger Iris Musc Fleurs blanches Fleur de cerisier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerisier en Fleurs by Fragonard.

Cerisier en Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Cerisier en Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Cerisier en Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerisier en Fleurs par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerisier en Fleurs par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Chevignon 57 for Her Mexx Fly High Woman Avon Far Away Paradise Naomi Campbell Eternal Beauty Givenchy Absolutely Givenchy Armand Basi Lovely Blossom Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Borbonese Borbonese Aloha Beauty Hawaiian Plumeria Bath and Body Works Orange Sapphire IKKS Private