Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Confidentiel Fragonard pour homme

Confidentiel Fragonard pour homme

Confidentiel de Fragonard est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Confidentiel a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre et Poivre rose; les notes de coeur sont Magnolia et Encens; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli et Bois de santal.

Pamplemousse Poivre Poivre rose

Magnolia Encens

Cèdre Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Confidentiel by Fragonard.

Confidentiel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Confidentiel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Confidentiel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Confidentiel par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Confidentiel par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Aramis Tuscany Per Uomo Hugo Boss Boss Selection Ferrari Ferrari Black Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Perry Ellis Portfolio for Men Geo. F. Trumper Eau de Quinine B Never Too Busy To Be Beautiful Dirty Adidas Adidas Active Bodies Ayala Moriel l'Herbe Rouge Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux Houbigant Fougere Royale (2010)