Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Desert Fragonard pour homme

Desert Fragonard pour homme

tabac
cire d'abeille

Desert de Fragonard est un parfum Oriental Épicé pour homme. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Safran; les notes de fond sont Oud, Tabac, Fève de tonka et Cire d'abeille.

Agrumes

Safran

Oud Tabac Fève de tonka Cire d'abeille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desert by Fragonard.

Desert Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Desert parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Desert, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desert par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desert par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Yves Saint Laurent Body Kouros Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey Isabela Capeto Isabela Capeto Ayala Moriel Razala Jacomo Art Collection by Jacomo #08 DSH Perfumes Poivre La Maison de la Vanille Moai Parfumerie Generale Private Collection Querelle Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead Il Profvmo Chocolat Amere Swiss Arabian Habeitak