Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Eau de Bonheur Fragonard pour femme

Eau de Bonheur Fragonard pour femme

Eau de Bonheur de Fragonard est un parfum Floral Vert pour femme. Eau de Bonheur a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Maté.

Bergamote Mandarine

Jasmin

Bois de santal Cèdre de Virginie Maté

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Bonheur by Fragonard.

Eau de Bonheur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Eau de Bonheur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Eau de Bonheur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Bonheur par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Bonheur par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Cartier So Pretty Serge Lutens Sa Majeste la Rose L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne Parfums Elite Elite Gold Limited Edition Gres Pastel de Cabotine Annick Goutal Des Lys Masaki Matsushima Mintea Yves Rocher Nature Ulric de Varens Mini Kiss Michael Storer Stephanie Farmacia SS. Annunziata Takis Lucien Lelong Tailspin