Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Eau de Hongrie Fragonard pour homme

Eau de Hongrie Fragonard pour homme

Eau de Hongrie Fragonard pour homme Images Eau de Hongrie Fragonard pour homme Images

Eau de Hongrie de Fragonard est un parfum Oriental boisé pour homme. Eau de Hongrie a été lancé en 1979. La note de tête est Bergamote; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Ciste de France et Ambre.

Bergamote

Jasmin

Ciste de France Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Hongrie by Fragonard.

Eau de Hongrie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Eau de Hongrie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Eau de Hongrie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Hongrie par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Hongrie par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Gucci Envy for Men Escada Escada Magnetism for Men Bond No 9 Bleecker Street Lolita Lempicka Midnight Giorgio Beverly Hills Giorgio for Men Chopard Chopard pour Homme Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Bois 1920 Vetiver Ambrato Liz Claiborne Spark for Men Mojo Be Glamouros Angel Schlesser Oriental Dream