Créateurs » F-H » Floral « Familles

Fragonard Fragonard pour femme

Fragonard Fragonard pour femme

épicé doux
Fragonard Fragonard pour femme Images Fragonard Fragonard pour femme Images Fragonard Fragonard pour femme Images

Fragonard de Fragonard est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Lys, Ambre, Jasmin et Bergamote.

Chèvrefeuille Lys Ambre Jasmin Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fragonard by Fragonard.

Fragonard Critiques de parfums

thumper26
thumper26

J'ai acheté ce parfum quand j'ai étudié a Montpellier. J'ai voulu un parfum qui me rappelait le sud de France, et j'ai choisi Fragonard par Fragonard. Fragonard est un maison situé dans le sud (Grasse). Je sens fleurs blanche, un mélange de chévrefeuille et de lys.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Fragonard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Fragonard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fragonard par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fragonard par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Love Elizabeth Taylor Forever Elizabeth Guerlain Lights Of Champs-Elysees Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink Bond No 9 Eau de Noho Tom Tailor Ocean for Women Clean Clean Simply Soap Loewe Aire Loewe Egofacto Poopoo Pidoo Yosh Sottile 1.61 Rothenstein Cri de Fleur Alta Moda Real