Créateurs » F-H » Oriental « Familles

Grain de Soleil Fragonard pour femme

Grain de Soleil Fragonard pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Grain de Soleil Fragonard pour femme Images

Grain de Soleil de Fragonard est un parfum Oriental pour femme. Grain de Soleil a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Iris, Fleur d'oranger, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Cannelle, Vanille, Jasmin, Encens, Héliotrope et Rose.

Iris Fleur d'oranger Bois de santal Ambre Patchouli Cannelle Vanille Jasmin Encens Héliotrope Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grain de Soleil by Fragonard.

Grain de Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Grain de Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Grain de Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grain de Soleil par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grain de Soleil par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Nautilus Nautilus Black Marlin Montale Aoud Ambre Laura Mercier Ambre Passion Antonio Banderas Spirit VIP for Men Jacques Fath Fath de Fath Renee Amber Juliette Has A Gun Midnight Oud Christian Dior Ambre Nuit Yosh Omniscent 0.96 Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Muzarkash Mona di Orio Ambre