Créateurs » F-H » Floral « Familles

Iris Fragonard pour femme

Iris Fragonard pour femme

Iris Fragonard pour femme Images Iris Fragonard pour femme Images Iris Fragonard pour femme Images Iris Fragonard pour femme Images Iris Fragonard pour femme Images Iris Fragonard pour femme Images Iris Fragonard pour femme Images Iris Fragonard pour femme Images

Iris de Fragonard est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Iris a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Bergamote et Cédrat; les notes de coeur sont Violette et Héliotrope; les notes de fond sont Fève de tonka et Iris.

Bergamote Cédrat

Violette Héliotrope

Fève de tonka Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris by Fragonard.

Iris Critiques de parfums

StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

Avec un départ de bergamote de la nature herbacée et hespéridée, rendu crémeux par une bonne cuillère de musc blanc, Fragonard Iris me rappelle de D&G Light Blue. Cette partie reste assez longtemps sur ma peau, alors que l'iris et la violette sont très timides, éclipsés par ce gros nuage de musc blanc et des hespérides, surtout pendant les premières deux heures.

C'est jusqu'à après environ 3 heures que l'iris, accompagné par la violette et l'héliotrope doux, devient vraiment dominant. Ceci n'est pas un iris terreux, métallique ou resemblant aux carottes, mais du type poudre cosmétique avec une faible lueur d'aldéhyde. Cependant, la fragrance est globalement très douce, et la poudre reste très proche de la peau au lieu de se répandre dans le sillage. Le résidu d'agrume aide aussi à donner une sensation rafraichissante.

Fragonard Iris devient éventuellement un parfum de peau doux et musqué, avec une touche de violette, après environ 5 ou 6 heures, et la durée totale est environ 8 heures. Le sillage est relativement près du corps. L'iris ayant une présence très silencieuse, je pense qu'il n'est pas très intéressant comme un iris soliflore. Mais si on le considère comme un musc floral en général, ça reste une option polyvalente et de bon ratio prix-qualité.

Feb
2016

Iris by Fragonard 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Bvlgari Pour Femme Tom Tailor New Experience Woman Abercrombie & Fitch 41 Neil Morris Rainflower Natura Amor America Paramela Prada Infusion de Fleur d'Oranger biehl parfumkunstwerke mb01 Molinard Les Fleurs: Jasmin Lucy B Tropical Gardenia Jar Parfums Jardenia Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Neroli Roberto Verino Gold Bouquet