Créateurs » F-H » Oriental Vanillé « Familles

Les Naturelles: Fleur de Vanille Fragonard pour femme

Les Naturelles: Fleur de Vanille Fragonard pour femme

cacao
Les Naturelles: Fleur de Vanille Fragonard pour femme Images Les Naturelles: Fleur de Vanille Fragonard pour femme Images Les Naturelles: Fleur de Vanille Fragonard pour femme Images

Les Naturelles: Fleur de Vanille de Fragonard est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Les Naturelles: Fleur de Vanille a été lancé en 2008. La note de tête est Fleur de vanille; les notes de coeur sont Vanille, Ylang-ylang, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Chocolat, Cacao et Musc.

Fleur de vanille

Vanille Ylang-ylang Héliotrope Rose

Chocolat Cacao Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Naturelles: Fleur de Vanille by Fragonard.

Les Naturelles: Fleur de Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Les Naturelles: Fleur de Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Naturelles: Fleur de Vanille par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Naturelles: Fleur de Vanille par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Aquolina Chocolovers Bond No 9 Coney Island Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Montale Vanille Absolu Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Avon Herve Leger Femme Farmacia SS. Annunziata Cara UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Carol`s Daughter Almond Cookie Thierry Mugler Show Collection Angel Extrait de Parfum Lush Snowcake Strange Invisible Perfumes Elektrou