Créateurs » F-H » Aromatique Épicé « Familles

Mensonge Fragonard pour homme

Mensonge Fragonard pour homme

Mensonge Fragonard pour homme Images Mensonge Fragonard pour homme Images

Mensonge de Fragonard est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Mensonge a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Gingembre, Cardamome, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade, Clou de girofle, Rose, Carvi et Graines de céleri; les notes de fond sont Lavande, Vétiver, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Gingembre Cardamome Bergamote Pamplemousse

Jasmin Noix de muscade Clou de girofle Rose Carvi Graines de céleri

Lavande Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mensonge by Fragonard.

Mensonge Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Mensonge parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Mensonge, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mensonge par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mensonge par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Hugo Boss Boss Elements Joop! Jump Summer Temptation Lili Bermuda Somers Adidas Adidas Ice Dive Le Jardin Retrouve Citron Poivre Demeter Fragrance Chai Tea Rasasi Blue For Men Rasasi Deserve Men Amway Anticipate Miller et Bertaux A Quiet Morning Damien Bash Parfum Lucifer No.4 Keiko Mecheri Paname