Créateurs » F-H » Floral « Familles

Mimosa Fragonard pour femme

Mimosa Fragonard pour femme

fleurs jaunes
Mimosa Fragonard pour femme Images

Mimosa de Fragonard est un parfum Floral pour femme. Mimosa a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Violette; les notes de coeur sont Gardénia, Mimosa et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Héliotrope et Musc.

Bergamote Violette

Gardénia Mimosa Fleur d'oranger

Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa by Fragonard.

Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her Nanette Lepore Love Bird Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Lalique Le Baiser Gattinoni Gattinoni Couture L`Erbolario Lavanda biehl parfumkunstwerke hb01 Oriflame Visions Casual Cutie Oriflame Delight Smell Bent Bollywood or Bust I Profumi di Firenze Acqua Chiara Taylor of London White Lily of the Valley