Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Muguet Fragonard pour femme

Muguet Fragonard pour femme

Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images Muguet Fragonard pour femme Images

Muguet de Fragonard est un parfum Floral Vert pour femme. Muguet a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Néroli et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Freesia; les notes de fond sont Musc, Cèdre, Mousse et Ambre.

Néroli Poivre rose

Jasmin Muguet Freesia

Musc Cèdre Mousse Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muguet by Fragonard.

Muguet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Muguet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Muguet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muguet par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muguet par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal Le Chevrefeuille Princesse Marina De Bourbon LYS Princesse Marina De Bourbon Reverence Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter Penhaligon`s Bluebell Floris Seringa Il Profvmo Osmo Scents Palmerose D.S. & Durga Silent Grove Blue Q Miso Pretty Crushed Petals Oriflame Solliden for Her Princesse Marina De Bourbon Fleur de Lys Lostmarch Ael-Mat