Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Murmure Fragonard pour femme

Murmure Fragonard pour femme

épicé doux

Murmure de Fragonard est un parfum Oriental Floral pour femme. Murmure a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Epices et Poivre rose.

Notes fleuries Epices Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Murmure by Fragonard.

Murmure Critiques de parfums

shirleychou
shirleychou

Un parfum magnifique, un oriental enveloppant pour la saison froide, qui irradie, à la fois sophistiqué et divinement agréable à porter.
La note piment qui lui donne un côté poivré le rend totalement irrésistible pour moi.
J'ai l'impression qu'il me rend plus femme, séduisante, de plus il attire les compliments. Sa tenue est excellente.
Malheureusement il est discontinué, il n'apparaît plus sur le site de la marque, j'en suis extrêmement déçue.
Un parfum de cette qualité à ce prix, c'était trop beau! Il est sublime et je le regretterai beaucoup quand j'aurai terminé mon flacon.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Murmure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Murmure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Murmure par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Murmure par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Balkis Giorgio Beverly Hills So You Shaik Opulent Shaik Classic No 33 La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Cacharel Lou Lou Blue Jasper Conran Mistress Fragonard Eclat Houbigant Lutece Houbigant Raffinee Gloria Vanderbilt Fatale DSH Perfumes Parfum de Luxe NafNaf Expression