Créateurs » F-H » Floral « Familles

Reve Indien Fragonard pour femme

Reve Indien Fragonard pour femme

Reve Indien Fragonard pour femme Images

Reve Indien de Fragonard est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Iris Jasmin Rose

Patchouli Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reve Indien by Fragonard.

Reve Indien Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Reve Indien parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Reve Indien, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reve Indien par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reve Indien par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Escada Escada Loving Bouquet Versace Metal Jeans Women Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Morgane le Fay Blue Parfumerie Generale Private Collection Psychotrope Bruno Acampora Blu Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Yosh Sottile 1.61 JoAnne Bassett Malmaison Novaya Zarya Milaya Vetcherom Jeanne Arthes Boum Savon