Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Soleil Fragonard pour femme

Soleil Fragonard pour femme

Soleil Fragonard pour femme Images

Soleil de Fragonard est un parfum Floral fruité pour femme. Soleil a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Le parfum comprend des notes de Iris, Fleur d'oranger, Bois de santal, Ambre, Musc, Wisteria, Jasmin, Rose et Lys.

Iris Fleur d'oranger Bois de santal Ambre Musc Wisteria Jasmin Rose Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soleil by Fragonard.

Soleil Critiques de parfums

Nelken
Nelken

Un vrai floral : Pas spécialement complexe, juste une histoire de fleurs…et de soleil.

Rayons tièdes, verdure et fleurs fraîches du matin donnent au départ une impression de candeur et de simplicité romantique, pour évoluer vers une fragrance affirmée et charnue de jasmin, lys et fleur d’oranger qui se laissent aller à leur vraie nature : capiteuse et enivrante.

Un modèle du genre, intemporel et foncièrement féminin par cet alliage de pureté et de sensualité.

Le jasmin est la note la plus puissante à mon nez. A prendre en compte si vous l’achetez à l’aveugle et n’êtes pas un(e) inconditionnel(le) de cette note.

C’est mon cas et, bien que je trouve ce parfum très réussi, j’ai du mal à assumer un jasmin aussi
« désinhibé ». Il me fait penser à un cousin méditerranéen de la tubéreuse de Fracas de Piguet…

Par ailleurs, même si l’odeur est effectivement chaude et lumineuse, je ne pense pas que l’été soit la meilleure saison pour porter Soleil, tout du moins en journée : Trop tenace et pénétrant.

J’aime beaucoup le flacon, c’est un plaisir de le tenir au creux de la main (j‘ai le 30ml), mais le bouchon…bon…absolument pas convaincue de ses qualités esthétiques !

Projection et tenue très bonnes.

Feb
2016

Soleil by Fragonard 4.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soleil par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soleil par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Gio Donna Karan DKNY Energy for Women Jennifer Lopez Live Luxe Hugo Boss Hugo XX Christian Lacroix Eau Florale Bleue Charriol Charriol Eau de Toilette Mistral Grapefruit Red Currant O Boticario Egeo Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Juicy Berry Jennifer Lopez Blue Glow by JLO Gale Hayman Delicious Temptation Arno Sorel Sham'n Fashion