Créateurs » F-H » Chypré « Familles

VRAI Fragonard pour femme

VRAI Fragonard pour femme

herbal

VRAI de Fragonard est un parfum Chypré pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Verveine odorante; les notes de coeur sont Cardamome et Basilic; les notes de fond sont Jasmin, Mousse de chêne et Thym.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Verveine odorante

Cardamome Basilic

Jasmin Mousse de chêne Thym

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VRAI by Fragonard.

VRAI Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard VRAI parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard VRAI, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VRAI par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VRAI par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Shiseido Basala Solange Azagury-Partridge Cosmic Guerlain Cherry Blossom Glittering Revlon Flair Serge Lutens Muscs Koublai Khan Jardin de France Chypre Christian Dior Diorling Le Jardin Retrouve Pour Homme Frank Los Angeles Frank No.3 D.S. & Durga M'Head Reds Amouage The Library Collection Opus I Emilio Pucci Vivara (1965)