Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Vetyver Fragonard pour homme

Vetyver Fragonard pour homme

Vetyver Fragonard pour homme Images Vetyver Fragonard pour homme Images Vetyver Fragonard pour homme Images

Vetyver de Fragonard est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Encens, Pamplemousse et Néroli; les notes de coeur sont Pivoine, Sapin baumier et Cuir; les notes de fond sont Vétiver, Benjoin et Musc.

Encens Pamplemousse Néroli

Pivoine Sapin baumier Cuir

Vétiver Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetyver by Fragonard.

Vetyver Critiques de parfums

Vetyver by Fragonard 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragonard Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragonard Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetyver par Fragonard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetyver par Fragonard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Mediterraneo Adidas Fair Play Calvin Klein CK IN2U POP for Him Lobogal Naceo Vert Fabi Fabi Per Lui Victorinox Swiss Army Swiss Army Coach Coach for Men CoSTUME NATIONAL Costume National Homme Truefitt & Hill Freshman Best Company Best Company Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus CnR Create Virgo for Men