Créateurs » F-H » Floral « Familles

Oud Rose Intense Fragrance Du Bois pour homme et femme

Oud Rose Intense Fragrance Du Bois pour homme et femme

calambac

Oud Rose Intense de Fragrance Du Bois est un parfum Floral pour homme et femme. Oud Rose Intense a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Hamid Merati-Kashani. Les notes de tête sont Bergamote et Notes fruitées; les notes de coeur sont Rose, Géranium, Bois de santal et Ambre; la note de fond est Oud.

Bergamote Notes fruitées

Rose Géranium Bois de santal Ambre

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oud Rose Intense by Fragrance Du Bois.

Oud Rose Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragrance Du Bois Oud Rose Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragrance Du Bois Oud Rose Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oud Rose Intense par Fragrance Du Bois. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oud Rose Intense par Fragrance Du Bois représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Coach Coach Avon Rare Pearls Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 The Body Shop Lotus Petal Crabtree & Evelyn Spring Rain L`Erbolario Carnation Mary Kay Simply Cotton Sonoma Scent Studio Velvet Rose Pacifica French Lilac Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Aux Anges On Cloud Nine Lisa Hoffman Tunisian Neroli DSH Perfumes June Bride