Créateurs » F-H » Floral « Familles

Connemara Fragrances of Ireland pour femme

Connemara Fragrances of Ireland pour femme

Connemara Fragrances of Ireland pour femme Images

Connemara de Fragrances of Ireland est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Freesia, Muguet et Violette; les notes de coeur sont Œillet , Rose et Mimosa; les notes de fond sont Pêche , Bois de santal, Racine d'iris, Musc et Vanille.

Freesia Muguet Violette

Œillet Rose Mimosa

Pêche Bois de santal Racine d'iris Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Connemara by Fragrances of Ireland.

Connemara Critiques de parfums

Ambre
Ambre

Lors d'une visite en Irlande, j'ai finalement acheté ce parfum, que j'aurais depuis longtemps voulu tester.

C'est un parfum qui, pour moi, a bien surpris l'esprit de ce beau pays.
Je sens les champs verts et humides et les pulls de laine. Et l'air frais et humide, après une pluie de printemps. En plus, c'est une odeur commune que j'ai senti dans beaucoup d'espaces commerciales de Dublin, c'est peut-être justement cette odeur de pull de laine ?

Je crois que ce n'est pas un parfum facile à porter ou jeune, mais pour moi il est évocatif et confortable. Et j'aime bien le porter pour moi-même, quand je pense à l'Irlande.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fragrances of Ireland Connemara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fragrances of Ireland Connemara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Connemara par Fragrances of Ireland. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Connemara par Fragrances of Ireland représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Jacomo Silences Purple Mary Kay Elige Jesus Del Pozo Duende Michael Kors Very Pretty Charles Jourdan Tres Jourdan Cafe Parfums Cafe Green Acca Kappa Glicine L`Occitane en Provence Rose 4 Reines Avon Eternal Magic DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) L`Occitane en Provence Fleur Cherie