Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Interlude Frances Denney pour femme

Interlude Frances Denney pour femme

Interlude Frances Denney pour femme Images

Interlude de Frances Denney est un parfum Oriental Floral pour femme. Interlude a été lancé en 1965. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes fleuries, Notes orientales et Notes boisées.

Agrumes Notes fleuries Notes orientales Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Interlude by Frances Denney.

Interlude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frances Denney Interlude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frances Denney Interlude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Interlude par Frances Denney. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Interlude par Frances Denney représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY To Go Women Olivier Strelli Olivier Strelli Guerlain Terracotta Voile d'Ete Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Montale Attar Montale Intense Tiare Lobogal Lobogal Pour Elle Paul Sebastian Design MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Franck Olivier Passion Extreme Joaquin Cortes 24k Woman Lulu Guinness Pink Pearls