Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Francesco Smalto pour Homme Francesco Smalto pour homme

Francesco Smalto pour Homme Francesco Smalto pour homme

cuir
Francesco Smalto pour Homme Francesco Smalto pour homme Images

Francesco Smalto pour Homme de Francesco Smalto est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Francesco Smalto pour Homme a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Estragon, Anis, Néroli et Romarin; les notes de coeur sont Œillet , Géranium, Cyclamen, Fougère, Patchouli et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Fève de tonka et Cuir.

Lavande Bergamote Estragon Anis Néroli Romarin

Œillet Géranium Cyclamen Fougère Patchouli Cèdre de Virginie

Musc Mousse de chêne Fève de tonka Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Francesco Smalto pour Homme by Francesco Smalto.

Francesco Smalto pour Homme Critiques de parfums

Francesco Smalto pour Homme by Francesco Smalto 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Francesco Smalto pour Homme par Francesco Smalto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Francesco Smalto pour Homme par Francesco Smalto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity For Men Iceberg Twice Pour Homme Givenchy Insence Ultramarine Hawaii La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Jean Charles Brosseau The Brun Lili Bermuda Navy O Boticario Acqua di Colonia Fougere Luciano Soprani 2 Caesars World Caesars Man Emperor Ben Sherman 2TONE Kenzo Time for Peace Azzaro Travelling