Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Molto Smalto Francesco Smalto pour homme

Molto Smalto Francesco Smalto pour homme

Molto Smalto de Francesco Smalto est un parfum Chypré pour homme. Molto Smalto a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Lavande, Romarin, Coriandre et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Muguet et Sauge sclarée; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Lavande Romarin Coriandre Limone Costa d'Amalfi

Jasmin Géranium Muguet Sauge sclarée

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Molto Smalto by Francesco Smalto.

Molto Smalto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Francesco Smalto Molto Smalto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Francesco Smalto Molto Smalto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Molto Smalto par Francesco Smalto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Molto Smalto par Francesco Smalto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Scents of Time Pyxis Jardin de France Chypre Animale Animale Gucci Gucci Pour Homme DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Atkinsons English Lavender Anucci Anucci Men Long Lost Perfume Crepe de Chine Atelier Cologne Grand Neroli Sinfonia di Note Saveur d'Artichaut Floris JF Jeanne Arthes Shanghai Night