Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Smalto Francesco Smalto pour homme

Smalto Francesco Smalto pour homme

J'ai eu: 1

herbal

Smalto de Francesco Smalto est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Smalto a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Absinthe; les notes de coeur sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Camomille, Miel blanc et Résine; les notes de fond sont Mousse de chêne, Fève de tonka et Vanille.

Lavande Bergamote Absinthe

Bois de santal Cèdre de Virginie Camomille Miel blanc Résine

Mousse de chêne Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Smalto by Francesco Smalto.

Smalto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Francesco Smalto Smalto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Francesco Smalto Smalto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Smalto par Francesco Smalto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Smalto par Francesco Smalto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Perry Ellis Portfolio for Men Avon Wild Country Yves Saint Laurent Live Jazz Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande Histoires de Parfums 1725 Emanuel Ungaro Ungaro Man Lorenzo Villoresi Uomo Aramis Surface s.Oliver QS by s.Oliver Male Eclectic Collections Carte Blanche Bruno Banani Made for Men April Aromatics Third Eye Chakra Oil