Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Bamboo America Franck Olivier pour homme

Bamboo America Franck Olivier pour homme

ozonique

Bamboo America de Franck Olivier est un parfum Boisé pour homme. Bamboo America a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Feuille de violette; les notes de coeur sont Pomme verte et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Iris, Cèdre, Ambre et Mousse de chêne.

Bergamote Feuille de violette

Pomme verte Lotus

Bois de santal Iris Cèdre Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bamboo America by Franck Olivier.

Bamboo America Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Bamboo America parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Bamboo America, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bamboo America par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bamboo America par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Kenneth Cole Signature Ferrari Ferrari No 1 Ulric de Varens Hot! Fragrances Black DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood Xerjoff Homme Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver Jalaine Patchouli Jacques Bogart Witness M. Micallef Gaiac Caswell Massey Tricorn