Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Blue Touch Franck Olivier pour homme

Blue Touch Franck Olivier pour homme

Blue Touch Franck Olivier pour homme Images

Blue Touch de Franck Olivier est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Blue Touch a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Poivre rose, Tangerine et Notes vertes; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Vétiver, Sauge, Notes boisées, Melon et Patchouli; les notes de fond sont Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Bergamote Citron Poivre rose Tangerine Notes vertes

Férule gommeuse Vétiver Sauge Notes boisées Melon Patchouli

Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Touch by Franck Olivier.

Blue Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Blue Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Blue Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Touch par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Touch par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Givenchy Fresh Attitude Davidoff Silver Shadow Altitude Rance 1795 Le Vainqueur Acca Kappa Cedro Lobogal Naceo Vert Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Jil Sander Jil Sander Man Absolute Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Coach Coach for Men Parfums Berdoues 1902 Tonique Sinfonia di Note Bouquet de Bois Social Creatures Rebel Ambush