Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Forever for Him Franck Olivier pour homme

Forever for Him Franck Olivier pour homme

Forever for Him Franck Olivier pour homme Images

Forever for Him de Franck Olivier est un parfum Boisé Épicé pour homme. Forever for Him a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Armoise, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Géranium, Noix de muscade, Clou de girofle et Cannelle; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli et Résine oliban.

Armoise Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Géranium Noix de muscade Clou de girofle Cannelle

Vétiver Bois de santal Patchouli Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forever for Him by Franck Olivier.

Forever for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Forever for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Forever for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forever for Him par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forever for Him par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Calvin Klein Man Laura Biagiotti Biagiotti Due Uomo Etro Benetroessere Raving Comme des Garcons Comme des Garcons White Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Ferrari Ferrari Uomo Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition Truefitt & Hill Trafalgar Les Fleurs De Bach Vivacite(s) de Bach Avon Full Speed Intense Diane von Furstenberg D Ulric de Varens Creation N° 44