Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Franck Olivier Pearl's Franck Olivier pour femme

Franck Olivier Pearl's Franck Olivier pour femme

Franck Olivier Pearl's de Franck Olivier est un parfum Floral fruité pour femme. Franck Olivier Pearl's a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse, Cassis, Poire, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Nénuphar, Rose, Héliotrope, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Mandarine Pamplemousse Cassis Poire Pêche Prune

Nénuphar Rose Héliotrope Jasmin Ylang-ylang

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Franck Olivier Pearl's by Franck Olivier.

Franck Olivier Pearl's Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Franck Olivier Pearl's parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Franck Olivier Pearl's, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Franck Olivier Pearl's par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Franck Olivier Pearl's par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Clarins Par Amour Toujour Tommy Hilfiger True Star Gold Betty Barclay Smaragd s.Oliver Love 2008 Fresh Strawberry Flowers B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God Voluspa Corsica Corine de Farme Hannah Montana Rasasi Cherish DSH Perfumes Songbird Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink