Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Miss Franck Olivier Franck Olivier pour femme

Miss Franck Olivier Franck Olivier pour femme

Miss Franck Olivier Franck Olivier pour femme Images Miss Franck Olivier Franck Olivier pour femme Images

Miss Franck Olivier de Franck Olivier est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Miss Franck Olivier a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron d'Italie, Cassis, Poire et Ananas; les notes de coeur sont Muguet, Jasmin, Pivoine, Lila et Pomme verte; les notes de fond sont Cèdre, Mousse de chêne, Ambre blanche et Musc blanc.

Citron d'Italie Cassis Poire Ananas

Muguet Jasmin Pivoine Lila Pomme verte

Cèdre Mousse de chêne Ambre blanche Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miss Franck Olivier by Franck Olivier.

Miss Franck Olivier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Miss Franck Olivier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Miss Franck Olivier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miss Franck Olivier par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miss Franck Olivier par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Clinique Clinique Happy Glimmering Morgan Love de Toi Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Banana Republic Republic of Women Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Juicy Berry Sarantis B.U. Rockmantic Enrico Coveri Firenze D.S. & Durga Pomelo Blossom Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck