Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Passion Extreme Franck Olivier pour femme

Passion Extreme Franck Olivier pour femme

Passion Extreme Franck Olivier pour femme Images Passion Extreme Franck Olivier pour femme Images

Passion Extreme de Franck Olivier est un parfum Oriental Floral pour femme. Passion Extreme a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche , Cassis et Fleur de pécher; les notes de coeur sont Freesia, Muguet, Magnolia et Rose de Turquie; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Baumier du Pérou et Vanille.

Bergamote Pêche Cassis Fleur de pécher

Freesia Muguet Magnolia Rose de Turquie

Vétiver Musc Bois de santal Baumier du Pérou Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Extreme by Franck Olivier.

Passion Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Passion Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Passion Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Extreme par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Extreme par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Provocative woman Trussardi Trussardi Inside for women Ayala Moriel Ayala Paloma Picasso Tentations Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Clive Christian No. 1 Parfum d`Empire Cuir Ottoman Coty Wild Musk Ayala Moriel Indigo DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle Toni Gard Toni Gard Woman