Créateurs » F-H » Oriental Épicé « Familles

Passion Man Franck Olivier pour homme

Passion Man Franck Olivier pour homme

cannelle
Passion Man Franck Olivier pour homme Images Passion Man Franck Olivier pour homme Images

Passion Man de Franck Olivier est un parfum Oriental Épicé pour homme. Passion Man a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Mandarine et Pomme verte; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cardamome, Cannelle, Menthe et Cyprès; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Baume de Tolu, Vanille et Musc.

Bergamote Poivre rose Mandarine Pomme verte

Noix de muscade Cardamome Cannelle Menthe Cyprès

Bois de santal Ambre Baume de Tolu Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passion Man by Franck Olivier.

Passion Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Passion Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Passion Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passion Man par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passion Man par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Gucci Gucci Eau de Parfum Burberry London for Men Tommy Bahama Tommy Bahama Men Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense L`Erbolario Meharees Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte DSH Perfumes Gingembre (Ginger 1; Natural) Avon Christian Lacroix Absynthe for Him LR Iris Berben Dorin Un Air d`Amour Pour Monsieur Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah