Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Private Franck Olivier pour femme

Private Franck Olivier pour femme

odeur marine
Private Franck Olivier pour femme Images Private Franck Olivier pour femme Images

Private de Franck Olivier est un parfum Floral fruité pour femme. Private a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Tangerine, Cassis, Pomme rouge, Melon et Fruits secs; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal, Clou de girofle, Rose et Muguet; les notes de fond sont Eau de mer, Musc et Mousse de chêne.

Tangerine Cassis Pomme rouge Melon Fruits secs

Jasmin Bois de santal Clou de girofle Rose Muguet

Eau de mer Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private by Franck Olivier.

Private Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Private parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Private, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Woman Burberry Burberry Brit Oriflame Volare Spring Flower Parfum Trussardi Trussardi Inside Delight Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Flirt! Flirtatious Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Victoria`s Secret Enchanted Apple Lancome O d`Azur InStyle Sex In The City Lust Jennifer Lopez L.A. Glow Nicolai Parfumeur Createur Cococabana