Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Sun Java for Men Franck Olivier pour homme

Sun Java for Men Franck Olivier pour homme

ozonique
Sun Java for Men Franck Olivier pour homme Images Sun Java for Men Franck Olivier pour homme Images

Sun Java for Men de Franck Olivier est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Sun Java for Men a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Mandarine et Menthe; les notes de coeur sont Géranium et Pastèque; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille et Palissandre.

Bergamote Orange Mandarine Menthe

Géranium Pastèque

Musc Ambre Vanille Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Java for Men by Franck Olivier.

Sun Java for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Sun Java for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Sun Java for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Java for Men par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Java for Men par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Diesel Fuel for Life Homme Alfred Sung Paradise Homme Avon His Story Trussardi Python Uomo Ayala Moriel Gaucho Emanuel Ungaro Ungaro Man Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme Hugo Boss Boss Sport Jeanne Arthes Extreme Limit Rock Galimard Monsieur Galimard