Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Sun Java for Women Franck Olivier pour femme

Sun Java for Women Franck Olivier pour femme

ozonique
Sun Java for Women Franck Olivier pour femme Images

Sun Java for Women de Franck Olivier est un parfum Floral fruité pour femme. Sun Java for Women a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pêche , Cassis, Pomme rouge et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Magnolia et Lys; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Pêche Cassis Pomme rouge Melon

Jasmin Rose Magnolia Lys

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Java for Women by Franck Olivier.

Sun Java for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Sun Java for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Sun Java for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Java for Women par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Java for Women par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Cognac Memo Inlé Lanvin Jeanne Lanvin Novae Plus Pretty Fairy Women Secret W`eau Garden Andy Warhol Andy Warhol Borghese Il Bacio Girard New York Nights Sage Machado Garnet & Amethyst Eisenberg Rouge & Noir Sugababes Tease Bourjois Clin d'Oeil Porte Bonheur