Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Temperament For Women Franck Olivier pour femme

Temperament For Women Franck Olivier pour femme

Temperament For Women de Franck Olivier est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Temperament For Women a été lancé en 1999. La note de tête est Géranium; les notes de coeur sont Rose, Cannelle, Mimosa, Iris, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre.

Géranium

Rose Cannelle Mimosa Iris Jasmin Muguet

Musc Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Temperament For Women by Franck Olivier.

Temperament For Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Temperament For Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Temperament For Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Temperament For Women par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Temperament For Women par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Intuition Shiseido Zen Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Ramon Molvizar Sol (Sun) Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Succes de Paris Fujiyama Antonia`s Flowers Tiempe Passate The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy D.S. & Durga 1538 Rheims Brut Parfums Prestige Woodhue Novae Plus Sky Blue Kenzo Once Upon a Time pour Femme