Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Very Franck Olivier Franck Olivier pour femme

fleurs jaunes
tubéreuse
Very Franck Olivier Franck Olivier pour femme Images

Very Franck Olivier de Franck Olivier est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Very Franck Olivier a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Aldéhydes et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Ylang-ylang, Tubéreuse, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Ambre et Bois de santal.

Aldéhydes Bergamote

Jasmin Rose Ylang-ylang Tubéreuse Muguet Violette

Musc Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Franck Olivier by Franck Olivier.

Very Franck Olivier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Very Franck Olivier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Very Franck Olivier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Franck Olivier par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Franck Olivier par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Winter Kiss Puma Puma Woman L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Bond No 9 West Side Michael Kors Michael Clean Wellness by Clean Purity Clean Clean Lather Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Jovan Black Musk Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 InStyle Sex in The City Seduce Lulu Beauty Starlet