Créateurs » F-H » Aromatique Épicé « Familles

Very Franck Olivier Men Franck Olivier pour homme

Very Franck Olivier Men Franck Olivier pour homme

cannelle

Very Franck Olivier Men de Franck Olivier est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Very Franck Olivier Men a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Néroli, Cardamome et Cannelle; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Patchouli.

Bergamote Citron

Néroli Cardamome Cannelle

Vétiver Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Very Franck Olivier Men by Franck Olivier.

Very Franck Olivier Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier Very Franck Olivier Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier Very Franck Olivier Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Very Franck Olivier Men par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Very Franck Olivier Men par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
L`Erbolario Absinthium Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa Gant Gant Summer 2009 Trussardi Trussardi Inside Iced Adidas Adidas Ice Dive Bath and Body Works Chai Anise Eisenberg J'ose Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Hilde Soliani CiocoSpesizissimo Mansfield Antonio De Curtis