Créateurs » F-H » Floral « Familles

White Touch Franck Olivier pour femme

White Touch Franck Olivier pour femme

ozonique
White Touch Franck Olivier pour femme Images White Touch Franck Olivier pour femme Images

White Touch de Franck Olivier est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Nénuphar, Cassis, Melon et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Armoise, Freesia, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Nénuphar Cassis Melon Poire

Jasmin Armoise Freesia Rose Violette

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Touch by Franck Olivier.

White Touch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Franck Olivier White Touch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Franck Olivier White Touch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Touch par Franck Olivier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Touch par Franck Olivier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Sensi White Notes Escada Escada Loving Bouquet Thierry Mugler Alien Eau Luminescente Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Antonio Banderas Spirit VIP for Women Lorenzo Villoresi Donna Avon Candid Nina Ricci Capricci Egofacto Me Myself & I Caron Farnesiana Serge Lutens Bas de Soie Montale So Flowers