Créateurs » F-H » Aromatique Épicé « Familles

Frank Frank Los Angeles pour homme

Frank Frank Los Angeles pour homme

Frank de Frank Los Angeles est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Souci, Angélique et Gingembre; les notes de fond sont Clou de girofle, Cardamome, Menthe, Thé vert et Bois de santal.

Pamplemousse Citron Bourgeon de cassis

Souci Angélique Gingembre

Clou de girofle Cardamome Menthe Thé vert Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frank by Frank Los Angeles.

Frank Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Frank Los Angeles Frank parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Frank Los Angeles Frank, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frank par Frank Los Angeles. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frank par Frank Los Angeles représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Hugo Boss Boss Elements L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Gai Mattiolo Gai Mattiolo Uomo Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Uomo Alfred Dunhill 51.3 N Miller et Bertaux A Quiet Morning Arno Sorel Aromatic Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Coty Stetson All American Joya FvsS: Composition No. 6 Demeter Fragrance Gingerale